Retour

Nos engagements

Nos engagements
Partager

Les engagements de Mainjolle

Mainjolle a la volonté clairement affichée de devenir le leader régional des produits élaborés sur son secteur d’activité, le Sud-Ouest, et vendus sous sa marque propre.
Notre société a élaboré depuis plusieurs années un système de management de qualité répondant aux exigences réglementaires en matière d’hygiène et aux exigences de nos clients.
Notre démarche s’inscrit dans la stratégie de développement de notre entreprise et le contexte dans lequel nous évoluons. En effet, de nombreux investissements ont été réalisés pour rendre l’outil de production plus performant tant en termes d’hygiène (respect de la norme HACCP) que de productivité. Il nous semble aujourd’hui essentiel de continuer dans cet axe d’amélioration afin de :


• Répondre à la satisfaction de nos clients, et consommateurs,
• Contribuer à la notoriété et au développement durable de notre marque,
• Répondre aux exigences réglementaires,
• Répondre aux attentes de notre personnel en termes d’éthique et de bien-être.

Notre marché est de plus en plus concurrentiel. À notre échelle régionale, notre développement passe par un haut niveau d’exigences en matière de qualité et de sécurité du produit, de services et de respect des demandes du client, tout en respectant scrupuleusement la réglementation en vigueur. Nous avons également des responsabilités importantes en matière d’environnement et de préventions des risques professionnels.

Pour mesurer notre progression, notre responsable qualité met en place et suit des indicateurs de mesure précis.

Dans un environnement de plus en plus compliqué, une entreprise locale comme Mainjolle ne se développe qu’en apportant le maximum de valeur ajoutée sur le plan qualitatif. Cette nécessité constitue le meilleur garant de notre engagement très fort en la matière et ce d’autant plus que le « consommateur citoyen », confronté aux flux incessants d’informations et de produits, est de plus en plus attentif à ces aspects.


Toute l’équipe de Mainjolle est en ordre de marche pour gagner ce challenge.

Contactez-nous
Sudagro

pays

Sudagro
Sudagro

SUDAGRO, c'est 4 univers régionaux et 1 univers BIO : Bordeaux, Catalogne, Pays Basques et Toulouse.
Chaque unité de production reste autonome et forte de son savoir-faire régional.

Fondée en 2012 par Laurent Vanderpotte, le groupe SUDAGRO est accompagné par les fonds d'investissements régionaux de IRDI SORIDEC GESTION.
Sudagro
Nos objectifs

Tous partagent les mêmes objectifs de développement des territoires, de pérennisation de l'emploi local et de sauvegarde des savoir-faire, au cœur de l'identité de nos régions.