Retour
  • Pâté de campagne Mainjolle

Le pâté de campagne

Le pâté de campagne Mainjolle, c’est une recette authentique parfaitement assaisonnée (sel, poivre, oignons et ail). Conçue à partir de gorge, foie, gras et maigre de porc soigneusement sélectionnés. La cuisson lente de ce pâté lui donne sa texture fondante et elle est effectuée dans des terrines en grès, matériau qui diffuse la chaleur de manière optimale au cœur du produit.

Mainjolle vous propose son pâté de campagne en tranche de 200 g environ en libre-service dans votre magasin ou à la coupe au rayon boucherie-charcuterie.

Conseil de dégustation : il est à déguster en entrée sur une tartine de pain de campagne légèrement grillée et à accommoder selon les goûts d'une salade verte.

ce produit m'intéresse
Sudagro

pays

Sudagro
Sudagro

SUDAGRO, c'est 4 univers régionaux et 1 univers BIO : Bordeaux, Catalogne, Pays Basque et Toulouse.
Chaque unité de production reste autonome et forte de son savoir-faire régional.

Fondée en 2012 par Laurent Vanderpotte, le groupe SUDAGRO est accompagné par les fonds d'investissements régionaux de IRDI SORIDEC GESTION.
Sudagro
Nos objectifs

Tous partagent les mêmes objectifs de développement des territoires, de pérennisation de l'emploi local et de sauvegarde des savoir-faire, au cœur de l'identité de nos régions.